Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 septembre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Jodie de Patricia Green )

 

Bonjour à toutes !

 

je vous l'avez  promis , les petites darling défilent tour à tour sur le blog 

pour mon plus grand plaisir .

Aujourd'hui c'est le tour de Jodie , moule 1 de Patricia Green de défiler pour vous .

Jodie est une jolie petite , très enfantine .

Ses grands yeux bleus et ses beaux cheveux bruns  m'ont  de suite fait craquer .

 

Comme vous le voyez , les arbres du jardin perdent leurs feuilles !

Le soleil est timide en ce lundi de repos .

 

J'ai  cousu pour cette petite une blouse en jean , une jupe plissée une paire de socquettes 

( les petites darling porte les chaussettes hautes comme personne ! ) 

et pour terminer la tenue un béret assorti .

 

DSC02934

DSC02935

DSC02936

DSC02937

DSC02938

DSC02939

DSC02940

DSC02941

DSC02942

DSC02944

DSC02946

DSC02948

DSC02949

 

Voilà , comme nous n'avions pas vues les LD depuis un moment 

je n'ai pas trié les photos !!!

 

Comme toujours , si les tenues sont dispo , elles sont en boutique .

 

Passez une bonne journée , rendez vous très vite .

Publicité
Commentaires
E
Jodie est adorable et j'aime beaucoup sa tenue 😍
Répondre
A
Vraiment ravissante la tenue comme la poupée ! Les jupes plissées, j'adore. Elles sont parfaites pour des tenues de rentrée. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
Trop mignonne cette tenue. J'aime beaucoup la blouse en jean et le coloris de la jupe plissée est parfait. Bravo.
Répondre
L
Super mimi, cette petite ! La tenue est superbe, c'est parfait ! Bises Martine
Répondre
A
Tiens! C'est une première'! Une LD de Pat Green chez toi!! Jodie est adorable! J'aime beaucoup sa tenue de mignonne écolière Mais elle est déjà Partie! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité