Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 février 2024

Ana Little Darling de Dianna Effner prete à affronter le froid

 

Bonjour à toutes !!!

 

Comme je vous le disais , l'hiver est de retour sur le Tarn et Garonne .

On ressort les manteaux !

Vous imaginez bien que les filles sont ravies .

La petite Ana , fille de Dianna Effner défile pour vous aujourd'hui .

 

Petite veste en velours , patron les chéries de Vaniline 

DSC00839

Bonnet au tricot maison .

DSC00840

DSC00841

DSC00843

DSC00845

Sous la veste se cache une robe en velours , un tee shirt et les chaussettes assorties .

DSC00847

DSC00849

J'aime beaucoup ce velours , je l'utiliserai prochainement pour des tenues en duo !

DSC00850

DSC00851

DSC00852

Voilà , notre défilé est déjà fini !

 

Je vous donne rendez vous le plus vite possible avec le BB de la bande .

Passez une bonne journée 

Publicité
Commentaires
V
Superbe!! bravo encore pour cette création !! amicalement<br /> <br /> "
Répondre
S
Hier c'était la pluie, journée bien morose, aujourd'hui le soleil essaie de pointer son nez, bien timidement... Tu as bien raison de ressortir les manteaux ! Jolie tenue qui va très bien à Ana ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
R
Très jolie tenue bravo , j'adore le manteau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité