Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 novembre 2018

Annie Little Darling de Dianna Effner - Nouvelle collection -

 

Bonjour à toutes !

 

c'est encore avec plaisir que je vous retrouve ce matin .

Je ne travaille  pas  le mardi matin , donc je finalise mes tenues .

C'est aujourd'hui la jolie et incontournable  Annie qui défile pour vous dans un nouvel ensemble de la collection automne / hiver .

Nous avions du mal à croire que nous étions en automne hier ... nous avions 20 ° à Montauban .

Pour le moment je ne couds pas de manteaux , nous avons bien le temps d'y penser .

La douce Annie , moule 2 de Dianna Effner porte un petit ensemble qui mixe du vert et du parme .

Les chaussures signées Bisskid sont violettes , je suis déçues car la couleur ressort mal .

 

Bonnet et écharpe au tricot , petite robe boule 

une jupe en jean doublée et une paire de collants et voilà Annie parée .


DSC02297

DSC02299

DSC02300

Comme vous le savez , Annie est mon Saint Graal !

Une poupée tant esperée et tant attendue .


DSC02303

DSC02304

DSC02305

DSC02306

Petit abus de photo ce matin !


DSC02308

DSC02310

DSC02311

DSC02312

DSC02316

DSC02318

DSC02319

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Demain je suis en repos ,je vais essayer de confectionner 2 tenues completes afin de pouvoir comme avant programmer mes messages .

La partie tricot est terninée ( une vraie organisation !!! )

Reste la decoupe des tissus , le surfilage et l'assemblage .

On se voit jeudi matin à l'heure du petit dej' .

 

Un grand merci pour tous vos messages et votre fidélité 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C’est magnifique !!!! Bravo, Annie est adorable dans cette gamme de couleurs...
Répondre
C
Oh la merveille!<br /> <br /> J'adore le violet, je suis conquise par cette magnifique tenue!<br /> <br /> Super si tu peux concilier travail et cousettes!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Elle est superbe et cette couleur lui va à ravir !!!<br /> <br /> Quelle organisation 😉👏🏻<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe tenue!Ces couleurs vont bien à cette jolie rousse§<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Orgie de photos : chouette ! On en redemande avec une si jolie poupée et une si belle tenue ! Belle organisation ! Tu sembles au top, un vraie super-woman !!!! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité