Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 décembre 2019

Les Little Darling mettent des paillettes dans notre vie !

 

Bonjour à toutes !

 

Je n' étais pas présente hier .

J' ai du faire turbiner les machines ... pour la bonne cause .

Je n'ai pas pu coudre mercredi comme je le fais habituellement car je suis allé faire 

un tour au magasin de tissus !

 

Je vous retrouve donc en ce mardi avec de nouvelles tenues pour Little Darling .

Les filles ont décider de mettre des paillettes dans nos vies !!!

 

Bon légères les paillettes , vous savez que je ne suis pas trop fan .

Voilà donc pour commence la jolie Nikky .

Nikky , jolie fille de Géri Uribe , blondinette , yeux verts et taches de rousseur 

très naturelles !

 

Je lui ai cousu une robe bi - matière jersey avec une touche de lurex 

et le bas dans un tissu coton à l'imprimé de Noël .

j'ai ajouté un petit manteau en mouton , un paire de chaussettes et un bonnet .

 

DSC06430

Petites souliers rouges pour parfaire la tenue .

DSC06432

 

DSC06434

 

DSC06436

 

DSC06437

 

DSC06438

 

DSC06440

 

DSC06441

 

DSC06442

 

DSC06443

Comme toujours , les tenues si elles sont dipo sont en boutique !

 

Je vous donne rendez vous demain .

Passez une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voici une bien jolie tenue de fêtes, pas trop de chichi, juste ce qu'il faut pour être belle ! Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue de Noël <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Juste ce qu'il faut de paillettes, Bravo! j'adore les petits manteaux moutonnés! grosses bises!
Répondre
S
Me voici de retour (avec le cœur gros) mais heureusement Nikki est là avec sa très jolie tenue ! Gros bisous
Répondre
C
Nikky est sublime en habits de fête!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité