Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 février 2021

Vive les couleurs pour mes petites Meadowdolls !!! - La vie en bleu -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous le disais il y a quelques jours 

avec mes petites , nous avons envie de couleurs , de fleurs et de soleil !

On commence avec Patti ma petite Bjd de Meadowdolls .

Elle est toute timide , toute sage !

 

J'ai fouillé dans mes boites à tissus et j'ai retrouvé 2 coupons de popeline 

aux couleurs qui font du bien au moral .

Un premier coupon bleu et le second rose .

 

Voici la première tenue , elle se compose d'une robe , d'un gilet ( bah oui il fait frais tout de même ! )

et d'une paire de socquettes .

 


DSC00748

DSC00749

DSC00750

DSC00751

DSC00752

DSC00754

DSC00765

DSC00766

Et dans la série j'ai réalisé la même tenue pour Rose !

Petit cache - coeur au tricot pour changer .

 

DSC00744

DSC00746

DSC00755

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous très vite pour la suite .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
A
adorables les soeurs! grosses bises!
Répondre
Z
Bravo Sabine , tes tenues sont superbes , c'est comme un beau ciel bleu et ça fait du bien au moral , super tes tenues j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Très beau tissu qui fait du bien au moral!<br /> <br /> Tes Miss sont adorables avec ces superbes tenues!<br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
A
Des imprimés fleuris, cela sent bon le printemps!
Répondre
L
Adorable duo, les tenues que tu as faites sentent bon le printemps, c'est ravissant. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité