Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 mai 2021

Les petites robes d'été de Sophie , bjd de Meadowdolls ( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez , j'ai repris le chemin du magasin hier .

Il faut bien reprendre un jour , les réserves sont pleines il faut vendre !!!

 

Il me tardait de reprendre mon travail par contre jouer au gendarme un peu moins .

A croire que les gens n'ont rien compris .

C 'est usant d'avoir à demander aux clients de mettre leur masque en boutique !

 

 enfin bref , revenons à nos poupées , petite parenthèse enchantée ....

J'ai bien occupé ma mise au repos pour m'occuper de mes petites .

 

Sophie à eu le droit à plein de tenues en prévision des beaux jours .

Je me suis inspiré d'un ensemble pour enfant vu sur les réseaux sociaux 

pour créer cette petite série .

DSC01735

Chaque ensemble se compose d'une robe en popeline et d'un petit boomeur assorti .


DSC01736

J'ai cousu une petite série sur le thème de la mer et une sur celui des petits fruits de saison !

DSC01737

DSC01739

Les fruits rouges on adore !!!

DSC01741

DSC01742

DSC01743

DSC01745

Le bleu marine , toujours tendance !

DSC01747

DSC01748

DSC01749

DSC01751

J'aime beaucoup ce tissu avec des oiseaux marins .

Il sent bon les vacances en Bretagne !

DSC01753

DSC01755

DSC01756

DSC01757

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Il me reste plein de tenues à vous montrer mais je ne veux pas vous saturer .

 

Je vous donne rendez vous demain pour la suite .

Je vous embrasse et vous remercie une nouvelle fois pour vos messages et votre fidélité .

Publicité
Commentaires
Z
tes tissus sont superbes , ils sentent bon le bord de mer et les vacances d'été , bon courage pour ta reprise !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Quel enchantement ! Quel magnifique travail. Les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres. Quel beau choix de tissus. J'adore la robe bleu ciel avec les phares et le bloomer rouge à pois blancs. BRAVO.<br /> <br /> Et bon courage pour le travail et quel dommage de devoir faire la police.
Répondre
E
Ce modèle de robe est super joli et tes tenues pleines de couleurs sont ravissantes 🥰 Bon courage pour la reprise 😘😘
Répondre
A
Ils sont adorables tes ensembles, tous les motifs et tissus sont originaux !<br /> <br /> Les manches papillons sont top !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
J
joies robes et de toutes les couleurs bravo ! bon courage pour la reprise faut mettre sur la porte avant qu'elle pousse la porte pour entrer our le masque !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité