Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 octobre 2021

Le dressing d'Automne de Sophie , Bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous allez bien ? 

Ici l'Automne est là et bien là .

Dimanche nous avons eu droit à des trombes d'eau !!!

J'ai pu faire mes photos vite fait au saut du lit ou presque .

Pour une fois je n'ai pas procrastiné , c'est à noter !!!

 

Je fais une petite pose dans mes tenues pour Little Darling mais elles reviendront très vite .

Je suis en retard dans mes cousettes encore heureux que j'avais des tenues prêtes pour Muppets .

 

La Muppets de la famille vous la connaissez , c'est Sophie .

Je  lui ai cousu 2 tenues qui se composent d'une robe , d'un gilet en mouton 

et d'une paire de collants .

Bien entendu elle porte des bottines signées Igor !

 DSC02986

DSC02987

DSC02988

Nous avions fait 3 photos il y a quelques jours mais c'est mieux quand on peut aller dehors !

DSC03023

J'aime beaucoup ce tissu à motifs animaux de la forêt .

DSC03024

DSC03025

DSC03026

DSC03027

DSC03029

DSC03031

et voici la seconde tenue cette fois j'ai choisi des petits ours trop mignons !

DSC03033

DSC03039

DSC03040

DSC03041

DSC03042

DSC03043

DSC03044

DSC03045

DSC03046

DSC03047

C 'est fini pour le défilé de Sophie !

 

Nous la retrouverons très vite avec d'autres robes .

J'en ai fais plein , toutes différentes .

 

Passez  une bonne journée 

on se voit très vite avec le retour d'une petite .

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coup de cœur pour la première tenue avec ton beau tissu animaux de la forêt 😊 Cette tenue est parfaite pour Sophie, j'adore 😍<br /> <br /> Peux-tu me dire la couleur de ses chaussures stp ? 😘
Répondre
A
Comme j'aime ces adorable petites robes avec le petit bouton ourson de la veste! Trop joli!
Répondre
C
Superbes tenues pour ta jolie Sophie!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour le premier tissu, mais les ours sont adorables aussi!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
Que dire sinon Waouh ! Les tissus sont vraiment très beaux autant les animaux de la forêt que les nounours. Et le tout va tellement bien avec ce petit gilet en fourrure.
Répondre
A
Jolis tissus !Jolie harmonie des couleurs douces<br /> <br /> Mon préféré est le 1er J'aime bien ce style avec le gilet fourré! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité