Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 novembre 2021

Alice ,( Tween Ardyn ) sort ses petites laines !

 

Bonjour à toutes !

 

Je ne vous présente pas Alice , vous la connaissez , c'est Tween Ardyn de chez Meadowdolls .

Elle attend sa grande soeur avec impatience !!

Il me tarde de vous la présenter .

 

J'ai cousu pour Alice une petite série de tenues pour l'Automne qui s'installe .

J'ai choisi des tons de saison .

Du orange  et divers tons de beige .

 

 

 

DSC03217

Je lui ai mis une paire de chaussures façon Timberland .

DSC03218

Elle a bien chaud grâce à son cache - épaules tricoté dans un fil qui est un mélange de soie et de bambou .

DSC03219

DSC03220

DSC03221

DSC03222

DSC03223

DSC03224

248410568_2922664044668581_3573428200245662804_n

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !!

 

Si la tenue est dispo , elle est en boutique , sinon il y en aura d'autres , c'est promis .

 

Passez une bonne journée .

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle et lumineuse tenue, j'adore ce style ! Qui est donc la grande soeur tant attendue, j'ai hâte de la découvrir !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
P
Splendide ! J'adore. Tout. Les couleurs automnales, les motifs. C'est superbe.
Répondre
E
Cette tenue est top pour Alice, les teintes sont superbes, j'adore 😍
Répondre
L
Bien jolie tenue de saison, j'adore les coloris qui donnent de la lumière, c'est parfait ! Bon week-end, bises Martine
Répondre
S
Ces tons d'automne vont à merveille à l'adorable Alice, bravo pour cette jolie tenue et bon week-end. Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité