Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 juin 2023

L 'arrivée d'une petite nouvelle !!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui je vous présente une petite demoiselle 

fraichement arrivée à la maison .

Je ne lui ai pas encore cherché  de prénom  car je ne suis pas certaine 

de la garder .

Je me laisse le temps de la reflexion .

 

no3 Sabine

Vous reconnaitrez le coup de pinceau de Joyce à laquelle je n'avais pas donné d'indication .

J'ai attendu 15 jours avant de passer commande .

Un moment de faiblesse !!!!

Je lui ai simplement demandé une poupée moule 1 

et un teint surtout pas transparent .

( C 'est ma fixette du moment ) 

DSC09046

Je lui ai cousu une robe tout simple mais pas besoin de plus 

pour la mettre en valeur .

DSC09047

Elle a un beau teint et de mini taches de rousseurs .

DSC09048

DSC09049

Une cascade de boucles lui donne un air de petite fille sage .


DSC09050

Les yeux sont magnifiques .

DSC09051

DSC09052

DSC09053

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !!!

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

 

On se voit très vite .

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Vraiment sublime !!!! la photo parle d'elle même et magnifique tenue!!! amicalement
Répondre
K
Quelle belle expression cette petite nouvelle.<br /> <br /> Elle splendide ,son teint lumineux l'a met beaucoup en valeur.<br /> <br /> Sa tenue lui va ravir, elle est superbe .<br /> <br /> Merci pour ces beaux en portraits.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cette demoiselle est absolument ravissante et sa tenue la met tellement en valeur ! Belle ado !
Répondre
C
Garde-la! Ce serait tellement dommage de ne pas la revoir, elle est si belle! Tout me plaît chez elle, son regard, bien sûr, son teint, son expression...elle est sublime!<br /> <br /> La robe lui va à ravir!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!
Répondre
A
Oh qu'elle est jolie!! Bravo à Joyce! et merci pour ces belles photos! la robe est très jolie et tout à fait de saison! je suis dans mes bocaux et confiture de cerises....
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 380 186
Publicité