Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 juillet 2023

Tenues d'été pour grandes filles !

 

Bonjour à toutes !!!

 

J 'espère que vous allez bien ?

Peut être êtes vous en vacances ?

 

Pour nous les vacances seront pour plus tard , j'en profite 

donc pour coudre des tenues d'été mais tranquillement  !

La fatigue des Soldes se fait sentir , les clients sont au rendez vous et les 

touristes sont là pour mon plus grand plaisir .

 

Je vous montre quelques tenues cousues 

pour ma grande fille Ardyn LL .

 

DSC09059

DSC09061

DSC09063

DSC09064

Un ensemble tunique / legging pour commencer , modèle que j'ai déjà fait 

pour les RRFF , LD et Tween décliné pour les grandes .

DSC09073

On continu avec un ensemble en popeline très agréable à porter .

Top ample fleuri et pantalon blanc .

DSC09075

DSC09076

DSC09077

DSC09078

DSC09079

Ensemble similaire mais dans des tissus déjà utilisés .

Pantalon en Chambray et trop fleuri .

DSC09081

DSC09083

DSC09085

DSC09086

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

 

Les tenues sont vendues mais si elles vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter !

Rendez vous demain avec Miss Bailey .

 

Bonnes Vacances à celles qui partent où sont parties .

Publicité
Commentaires
A
Belles tenues! Je vois que Canal blog est rentré dans l'ordre! Grosses bises!
Répondre
S
Ravissantes tenues pour cette grande fille, bravo ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
Très jolie. Bisous.
Répondre
R
Bravo pour ces jolies tenues.<br /> <br /> Bo mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
de très belles tenues estivales! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité