Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 juillet 2023

Le dressing de Bailey Big Baby de Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Comme promis hier , je vous montre un petit ensemble 

cousu pour Bailey Big Baby .

 

J 'ai voulu faire un ensemble simple et facile à vivre .

Une tunique en popeline fleurie et un pantalon assorti .

DSC09065

DSC09067

DSC09069

J 'ai acheté ces charmantes baskets façon Converse sur AliExpress .

ICI

DSC09071

DSC09072

DSC09087

DSC09088

DSC09089

DSC09090

Photos dans le soleil couchant ...


DSC09110

DSC09111

DSC09112

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

La tenue est disponible en boutique .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment craquante cette petite Bailey dans sa jolie tenue qui lui va à ravir!!! amicalement
Répondre
C
Superbe et j'adore les couleurs!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
S
Qu'elle est mignonne cette petite Bailey avec son joli teint ! et sa tenue l'est tout autant, bravo ! Gros bisous
Répondre
V
J'adore les couleurs <br /> <br /> Je n'ai pas de poupée de cette sorte mais j'admire. Bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité