Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 mars 2024

Roxanne RRFF attend le Printemps !!! ( suite )

Bonjour à toutes !!!

Après a collection de robe en velours pour les Little Darling , 

le tour de Roxanne est enfin arrivé .

Elle avait elle aussi très envie de nouvelles tenues .

Comme vous le savez quand je couds , je travaille 

par série , en là je m'occupe des RRFF .

Salopette en velours , body en jersey , chaussettes assortie 

et bonnet en laine toute douce . 

 

 

Second ensemble selon les mêmes codes .

Mes stocks de velours sont encore bien gonflés !!!

Vraiment .... je me demande pourquoi 😉

 

Ce que j'aime chez Roxanne c'est que toutes les couleurs lui vont .

 

On termine avec une autre salopette fleurie , toujours travaillée 

avec des rayures pour la partie jersey .

 

 

Voilà , notre défilé est terminé pour aujourd'hui .

Les tenues dispo sont en boutique sinon je peux les refaire .

En tous cas , j 'espère que ce post sera lisible .

Je vous souhaite une bonne journée .

Merci pour vos encouragements !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les salopettes et particulièrement la première!<br /> Ce style va très bien à ta belle Roxanne.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Très jolies salopettes mais coup de coeur pour la salopette blanche avec les petites fleurs marron clair ! Ce message est parfait avec de belles photos.<br /> Bon après-midi
Répondre
S
Bravo pour ces jolies salopettes qui vont à merveille à Roxanne ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
L
Roxane est une jolie poupée à qui tout va, c'est vrai. Mais tu sais toi aussi toujours choisir de jolis tissus en les coordonnant parfaitement. Bises Martine
Répondre
A
Roxanne est vraiment jolie dans ces belles tenues! bravo! mes préférences vont aux deux premières que j'aime beaucoup! <br /> Belle journée!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité