Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 mai 2017

Flora , Wichtel de Rosemarie Müller , change de look !

 

Bonjour à toutes !

 

Vous devez vous souvenir que la semaine derniere j'ai changé les perruques de mes Wichtel 

Violette la blonde et Flora la rousse .

Vous avez deja vu Violette ICI , et bien aujourd'hui je vous montre Flora et sa nouvelle coupe de cheveux !

Enfin pas si nouvelle coupe que ça car elle a emprunté la perruque de Hope .

Hope est une gentille fille , preter ses cheveux comme ça , sans arrieres pensées !!!!

 

Flora porte donc de jolies boucles rousses .

Je pense que je vais commander une perruque Dorris , carré indemodable .

 

Flora est toutes fiere dans sa nouvelle tenue .

Du jaune , du blanc et du jean et la voilà , jolie comme un coeur .

 

DSC04072

 

Salopette courte .

DSC04074

 

Gilet en jersey rayé .

DSC04076

 

Petit chapeau coordonné .

DSC04077

 

 

 

DSC04078

 

 

DSC04079

 

Un petit lion trop mignon !

DSC04080

Chaussures Wagner .

DSC04082

 

 

DSC04083

 

 

DSC04084

 

 

DSC04086

 

 

DSC04087

 

 

DSC04088

 

 

DSC04089

 

On tombe le gilet afin de mieux voir les détails de la salopette .

DSC04091

 

 

DSC04092

 

 

DSC04093

 

 

DSC04094

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Déjà ... OUI  , je sais ...on ne voit pas le temps passer .

Je vous donne rendez vous demain , même endroit , même heure .

 

Merci pour toutes vos visites , vos messages et votre fidélité !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Flora est une espiègle c'est pour ça qu 'elle est craquante, sa nouvelle coiffure lui enlève ce côté de petite fille adorable et son côté lutin des witchels. Ceci dit elle est jolie quand même mais elle a grandi....<br /> <br /> Superbe tenue dans des tons lumineux , j'aime beaucoup. BRAVO!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme elle est chou avec sa nouvelle coiffure :). J'adore sa salopette et les couleurs. Flora a bien de la chance je trouve. Bisous
Répondre
L
Tu oses des changements de perruque sur tes filles, tu as raison mais je trouve moi aussi que celle-ci fait trop "jeune fille" pour le minois de ta puce..... tu verras si celle que tu vas acheter lui redonne son visage d'enfant espiègle !!!!! Belle tenue comme toujours. Bises, Martine
Répondre
S
Adorable la tenue de Flora ! Moi aussi je pense que cette perruque est faite pour de plus grandes filles... Elle sera craquante avec la perruque Doris, en ce qui me concerne je n'aime que les perruques avec frange pour les wichtel. et même pour toutes mes autres poupées....mais c'est parce que j'ai toujours eu la frange.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Elle est mignonne comme tout et son ensemble lui va très bien ! Mais je suis d'accord avec Claudine , sa nouvelle coiffure fait trop "grande fille" :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité