Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 juillet 2017

Un Jour une Poupée - Perrine , Little Darling de Joyce Mathews -

 

Bonjour à tous et à toutes , abonnés et ceux de passage !

 

Je suis en congés d'été en France pour un mois , mais le blog tourne sans moi .

Comme vous le savez , pendant mes " pérégrinations " je suis coupée du monde , sans portable ni connexion internet .

Je ne peux donc PAS réponde à vos messages mais le blog est surveillé par mes gentilles copinautes 

et plusieurs membres de ma famille qui sont chargés de me prévenir par " pigeons " en cas de soucis .

 

Pour changer un peu des cahiers de vacances habituels , je vous propose pour 15 jours  de revoir mes Little Darling .  

Un jour , une poupée ! 

 

Perrine de Joyce Mathews

 

DSC08435

 

 

DSC08439

 

 

DSC02160

 

 

DSC02184

 

 

DSC09381

 

 

DSC09393

 

 

DSC09394

 

 

DSC08872

 

 

DSC08877

 

C'est déjà fini , je sais !!!

mais on se retrouve demain .

 

Bonne journée 

 

 

LES COMMENTAIRES SONT A NOUVEAUX AUTORISES !!!!!

j'ai internet , je peux donc vous lire .

Je vous dis à très vite .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, Ah bon, tu n'es en moselle, ni en Allemagne ? alors bonne fin de vacances. j'espère que tu es contente de ton séjour et que tu profites bien.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité