Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 août 2017

L'arrivée d'un petit nouveau ! Emil de Rosemarie Müller

Bonjour à toutes !

Bon , vendredi vous avez fait connaissance avec la jolie Annabelle 

le tour est venu pour Emil de faire ses premiers pas sur le blog !

Comme vous allez le voir Emil est un peu timide ...

 

J'ai craqué complètement devant sa petite bouille .

Emil est une adorable poupée Wichtel garçon moule Brummel .

Il a de superbes yeux bleus , de beaux cheveux roux et de belles taches de rousseurs !

Un craquant petit gars tout simplement .

Il m'a plu au premier coup d'oeil .

 

DSC05079

 

J'adore sa tenue !

DSC05080

DSC05081

 

Il me fait fondre !

DSC05082

DSC05083

DSC05084

DSC05085

DSC05086

DSC05087

DSC05088

DSC05089

DSC05090

 

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

On se donne rendez vous demain matin .

 

Espérons que les soeurs de Emil vont lui redonner le sourire ...

 

Bonne journée à tous et à toutes .

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, il est expressif comme un BB caractère!!!!!!!!!!!!!! joli choix++++++++++
Répondre
M
Moi aussi je fonds devant ton petit rouquin.Bienvenue à ton craquant Emil qui ne laisse pas insensible avec ses yeux bleus :). Bisous
Répondre
M
Quelle jolie bouille il a ! J'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Ah, enfin, je peux te dire que ton petit bonhomme est adorable, ce moule ne laisse pas indifférent et dans la famille, il sera chouchouté. Bises, Martine
Répondre
Z
oh qu'il est beau ton Emil , mais bon j'adore les roux comme j'en ai une vrai a la maison !!!! donc je suis de partie pris !!!!!<br /> <br /> en effet sa tenue est bien sympa , j'ai hate de voir les tenues qu'il va t'inspirer <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité