Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 novembre 2017

L'automne de mes Little Darling , Elysée de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

On continu notre semaine avec le rayon de soleil du blog .

Pour celles qui ne la connaissent pas , c'est la petite Elysée , adorable Little Darling  moule 3 peinte par Géri Uribe .

Ce qui est sympa avec Elysée c'est qu'elle est toujours souriante et de bonne humeur .

Comme vous le voyez , le temps est gris ... la séance photo se terminera sous la pluie .

Mais bon , passons à la tenue d 'Elysée, nous sommes là pour ça .

Elysée porte une tunique  en coton à motifs " petits renards " 

d'une jupe en velours rouge et doublée que l'on devine , un gilet  ( réalisé pendant mes vacances ) 

une paire de chaussettes rayées et d'une pince à cheveux assorties .

 

DSC07121

 

Les bottes viennent de la boutique Mimiwoo .

DSC07123

DSC07124

DSC07125

DSC07126

DSC07127

DSC07128

DSC07129

DSC07130

DSC07131

DSC07132

DSC07133

DSC07134

 

 

 

Je vous laisse sur ce dernier portrait , je vous souhaite une bonne journée .

 

On se voit demain , préparez le café !!!

( si la tenue est disponible , elle est ICI

sinon c'est qu'elle est vendue  ... ) 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique poupette, bravo pour cette belle tenue !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Elle est super jolie ta petite demoiselle mais Anne a raison .... vite un cache nez 😉<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne l’ ai pas trouvée ce matin et pourtant je suis passée toôt !!😄😄😄😄😄trop jolie cette petite Elysée
Répondre
A
toujours aussi Mimi cette petite!! la tenue est jolie Ah les renardeaux ce sont les chouchous de l'automne mais vite une écharpe le cou est découvert et l'angine guette;) grosses bises!
Répondre
M
Comme elle est jolie dans cette tenue ! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité