Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 décembre 2017

Mes petits travaux d'aiguilles pour Missy ma Kaye Wiggs !

 

Bonjour à toutes ! 

 

Comme vous le savez , pendant mes congés l' atelier tourne au ralenti ,

mais je couds un peu tout de même ... mais pas 10 heures par jours !

 

J 'ai terminé quelques tenues pour Boneka que je vous montrerai en début d'année prochaine .

Ici il fait très sombre et il est impossible de prendre des photos ...

et pourtant j'en ai plein  à vous montrer !

 

J'ai fini  2 ensembles pour Missy ma grande Kaye Wiggs il y a quelques jours .

Le temps de prendre 10 photos et le ciel est redevenu tout gris !

Que c'est  pénible .

 

DSC07867

 

Voilà donc Missy dans une tenue mi tricot , mi couture .

DSC07868

 

Une touche de rose , un peu de violet et une pincée de orange !

DSC07869

DSC07870

DSC07871

DSC07872

DSC07873

DSC07874

 

Une pure beauté !

La voilà pour finir dans une tenue qui mixe du bleu et du vert .

DSC07875

DSC07876

 

jean ajusté , écharpe en jersey .

DSC07877

DSC07878

DSC07879

DSC07880

DSC07881

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Les tenues ne sont plus disponibles mais d'autres arrivent en boutique prochainement .

N' hésitez pas à regarder !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée 

on se donne rendez vous  demain .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve la première tenue très belle. Bravo !<br /> <br /> Belle et heureuse année !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Sublime, ta belle!!!<br /> <br /> J'adore la tenue violette-rose!<br /> <br /> Bonne nuit, plein de bisous.
Répondre
A
Adorable ta Missy et les tenues super!! gros coup de coeur pour la bleue Bises +++
Répondre
M
Superbes tenues.<br /> <br /> J'adore ce fil et les coloris que tu as choisis.<br /> <br /> Bravo, je me suis régalée et je trouve cette frimousse de plus en plus jolie. <br /> <br /> Tu nous montres quand ta nouvelle poupée ? ;-)<br /> <br /> Grosses bises, Mamielol
Répondre
C
Missy est superbe avec ses jolies tenues, mi coton mi laine mais n'est pas Lolita ;-)<br /> <br /> Je viens de voir son prix :-O, elle les vaut bien, de plus elle est articulée...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité