Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 janvier 2018

Caroline Little Darling de Joyce Mathews pour bien commencer l'année !

 

BONJOUR à TOUTES !

 

J' espère que vous avez passé un bon réveillon et un Bon Jour de l'An .

Nous ici tranquillement sans abus .

 

On me perds pas les bonnes habitudes , on commence l'année avec une nouvelle cousette portée par ma chouchoute ....

Pour les nouvelles abonnées ( merci a vous ! ) ma chouchoute c'est Caroline , une Little Darling Moule 2 de Joyce Mathews .

C'est une de mes premières LD commandée en direct chez une artiste , elle est arrivée chez moi il y a 2 ans .

 

J'ai donc cousu pour Caroline : un manteau coupé dans un très beau tissu un peu épais et bien chaud 

gris et rose .

J'ai ajouté un bonnet et un cache - nez au tricot .

DSC07914

DSC07915

DSC07916

DSC07917

DSC07918

DSC07920

DSC07921

DSC07922

DSC07923

Les poches c'est pratique ! 

DSC07924

Caroline nous dévoile ce qui se cache sous son manteau .

DSC07925

DSC07927 

Un top en jersey , les collants assortis et un bermuda en velours gris .

DSC07928

DSC07929

 

 

Voilà , je vous quitte sur ce portrait !

On se voit très vite ....

 

BONNE JOURNÉE 

 

Publicité
Commentaires
M
De la couleur qui adoucit les affres de l'hiver, waoooooooooo! j'adore+++<br /> <br /> Bonne année, qu'elle t'apporte de bonnes surprises!!! et la santé pour toute ta famille.
Répondre
C
Superbe ensemble porté par une Miss sublime, le rêve!<br /> <br /> Bravo pour ton talent!<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Z
Quelle est jolie ta petite Caroline et sa tenue est superbe , j'adore le rose et gris ça va si bien ensemble et sur une brunette , c'est super jolie <br /> <br /> bravo Sabine <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire de BEAUX REVES A TOMBER TA PRINCESSE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vetou
Répondre
M
Tout cela, c'est bien beau. Bravo !<br /> <br /> Comme le dit Martine, on en redemande ;-)<br /> <br /> Bonne première semaine 2018 !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité