Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 juillet 2021

Les Littles darling en tenues légeres !( Lily de Joyce Mathews )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai promis , les petites darling vont défiler pour vous toutes seules

comme des grandes jusqu'à la fin du mois .

On commence avec la petite Lily .

Je dois bien avouer que c'est ma petite chouchoute même si elle le sont toutes .

Le moule 2 reste mon préferé .

 

La petite Lily ouvre le bal du défilé avec son petit short rayé jaune et blanc 

et son dos nu en Liberty .

C 'est une tenue parfaite pour pédaler .

 

DSC02327

DSC02328

DSC02329

DSC02331

DSC02332

DSC02333

DSC02335

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

J'ai volontaiement reduit le nombre de photos pour ne pas vous saturer .

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tenue!<br /> <br /> J'adore le liberty aux couleurs éclatantes qui vont si bien à ta superbe rousse!<br /> <br /> Bonnes vacances, gros bisous.
Répondre
L
Adorable tenue pour aller faire un tour à vélo, cette petite est toujours bien agréable mais comme tu le dis, elles sont toutes si mignonnes, les LD .... impossible de dire laquelle on préfère, ta famille est super belle ! Bonne journée, bises, Martine
Répondre
C
bonjour, très bel ensemble et Lili superbe!<br /> <br /> bon week et bises
Répondre
R
Lili est très jolie avec sa belle tenue d'été, bravo<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 469
Publicité