Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 juillet 2021

Des robes de petites filles sages pour Sophie ( Maé Tan de Meadowdolls )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

La petite Sophie adore parader au jardin sous les yeux amusés des voisins .

 

Apres les tenues de plage , il fallait à Sophie des robes de petite fille comme il faut !

C 'est une copinaute que j'embrasse au passage qui m'a soufflé l'idée de coudre des petites robes à étage .

J'ai mal pris mes photos , les robes sont coupées au genou et il y a un petit boomer 

assorti dessous .

 

Pour la première j'ai choisi la couleur parme .

J'ai mixé du pois et des fleurs .


DSC02496

DSC02497

DSC02498

DSC02499

DSC02500

DSC02501

DSC02502

Pour la seconde tenue , j'ai travaillé une jolie popeline à imprimé abeilles 

et un vichy jaune et blanc .

DSC02503

DSC02504

DSC02505

DSC02506

Et oui encore une robe , j'avais pris un gros coupon !!!

Cette fois une robe à manches papillons et un boomeur bien entendu .


DSC02507

DSC02508

DSC02509

DSC02510

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous avec le défilé des Little Darling en tenues d'été .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle choupinette cette petite Sophie avec ces robes toutes pimpantes ! Bravo et gros bisous
Répondre
C
Quel beau choix de tissus ! Les tenues sont magnifiques. Bravo.
Répondre
L
Comme c'est mignon ! cette petite nous montre tes jolies tenues avec grâce et j'adore les poses qu'elle prend ! Tout est parfait pour de belles journées. Bises Martine
Répondre
V
Une jolie petite bouille avec trois tenues qui lui vont à ravir !!!!! amicalement
Répondre
R
Bravo pour ces jolies tenues .<br /> <br /> Jolis tissus<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité