Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 mars 2021

Sophie prend de l'avance !

Bonjour à toutes !

 

J'ai repris tranquillement le chemin des cousettes .

Il me reste une commande à finir pour Muppets 

et ensuite je m'occupe des Ld qui sont toutes en petites tenues voir moins .

C 'est un défilé de fille en tenue d'Eve à la maison .

 

Voilà donc ma petite Sophie qui prend un peu d'avance .

Je n'avais pas fait attention que Pâques était si proche .

 

Je voulais attendre que Sophie reçoive ses nouvelles chaussures 

pour parader mais elles trainent un peu en route .

Ce n'est donc que partie remise .

 

Voici donc la première tenue .

J'ai choisi un joli tissu à motif oeufs .

 

DSC00982

DSC00983

DSC00986

Seconde tenue tenue , petits lapins et vichy rose fonçé !

DSC00988

DSC00989

DSC00990

DSC00992

DSC00993

Et pour la troisième , c'est défilé de lapins et de poussins en folie !

DSC00995

 

DSC00996

DSC00997

DSC00998

DSC00999

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Si les tenues sont dispo , elles sont en boutique .

Je vous donne rendez vous très vite .

Giggi et Patti sont impatientes .

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tenues pour Pâques, j'adore toujours les tissus que tu trouves, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
A
des couleurs de bonbons Appetissant !grosses bises!
Répondre
C
bonjour, très jolis ensembles! j'adore les tissus et les oeufs de Pâques!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
R
Bravo pour ces sublimes tenues de pâques.<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Bisius Yvette
Répondre
C
Bravo pour le choix des tissus, j'adore!<br /> <br /> Le temps du jour ne fait pas penser au ramassage des oeufs dans le jardin!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité