Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 mars 2021

Des petits chats et une Boneka !!!

 

Bonjour à toutes !!!!!

 

Non je ne vous oublie pas , bien au contraire .

J'ai beaucoup de commandes à honorer il faut faire turbiner les Mac .

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle tenue réalisée pour Mia .

Vous la connaissez Mia c'est une petite Boneka repeinte par Géri Uribe .

 

Je lui ai cousu une tenue en utilisant le fameux tissu  " Tigrou " 

Il n'en reste plus !!!!

Enfin pour le moment car j'ai commandé une nouveau coupon .

 

Voilà donc Mia n'est elle pas jolie ???? 

DSC01016

 

Tunique , bermuda et chapeau .

DSC01021

DSC01022

DSC01024

Mia arbore une petite coupe courte Roxie en taille 6/7

DSC01025

DSC01026

DSC01027

 

La tenue n'est pas disponible 

mais d'autres arrivent !!!

 

Je vous embrasse et vous donne rendez vous très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
A
ta petite Mia est adorable grossesbies!
Répondre
C
Quelle adorable tenue!!<br /> <br /> Ta superbe Mia est sublime!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
Z
Coucou Sabine , <br /> <br /> Ah oui j'en suis en partie responsable pour la machine qui turbine !!!!! lol<br /> <br /> Oh que cette petite est jolie et le tissus tigrou est trop amusant et il suis super bien avec le vichy orange , c'est trop mimi , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique tenue.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très jolie Mia dans sa belle tenue lumineuse ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 469
Publicité