Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 avril 2023

Les Boneka sont prêtes pour les beaux jours !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Après les Dumpling , le tour des Boneka est arrivé .

Je n'en ai gardé que 2 , je ne peux pas pousser les murs de mon atelier .

Elles sont repeintes par Geri Uribe .

Il y a Mia aux cheveux courts et Lucy avec ses petites couettes .

 

J'ai choisi une popeline à petites fleurs bleues pour Mia .

Petit col de poupées sages .

DSC08061

DSC08064

DSC08065

Même qualité de tissu , mais  jaune pour Lucy 

DSC08066

DSC08069

DSC08069

DSC08070

On continu avec 2 robes dans les tons pastels très à la mode cet été .

Du bleu 

DSC08072

DSC08074

DSC08075

Du rose 

DSC08080

DSC08081

DSC08082

Photos en duo pour clôturer .

DSC08084

DSC08086

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous très vite 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
Z
Superbes petites robes, j aime beaucoup les tissus fleuri c est tellement gaie, bravo pour tes nouvelles creations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Elles sont adorables ces petites boneka. Magnifiques tenues !!! j'adore ces couleurs!! bravo amicalement
Répondre
C
Tes puces sont adorables avec leurs robes printanières!<br /> <br /> Les tissus sont magnifiques!<br /> <br /> Joyeuses Pâques et gros bisous.
Répondre
V
Ravissantes tes petites robes ! Bonne journée et bisous.
Répondre
R
Waouh comme elles sont belles ces tenues, bravo.<br /> <br /> Bon week-end de pâques<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité