Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 avril 2023

Le dressing de Printemps de Victoria RRFF

 

Bonjour à toutes !!!

 

Il y a un petit moment que je n'avais pas communiqué sur le blog .

Pas par manque d'envie mais comme toujours par manque de temps .

J'ai repris mes grosses semaines au magasin , il fait beau , les clients sont de 

retour pour mon plus grand plaisir .

 

J'ai tout de même fais turbiné mes MAC les week end derniers !

 

C 'est Victoria ma petite Ruby Red qui a joué les mannequin .

Je lui ai cousu un petit ensemble ( pour une cliente ) 

legging façon jean et petite tunique fleurie .

DSC08093

DSC08095

DSC08096

DSC08097

DSC08099

DSC08100

J 'ai aussi travaillé sur un patron de salopette 

j'en connais une qui va être contente !!!

DSC08169

Salopette rayée , un peu large pour un coté cool .

DSC08171

DSC08172

DSC08173

DSC08174

DSC08175

Toujours une salopette dans un nouveau tissu 

comme je n'en ai plus j'en ai commandé un mètre  pour palier à toutes les demandes !DSC08177

J'aime beaucoup les salopettes sur Victoria .

C 'est un style qui lui va bien .

Tee shirt en jersey tout simple .

DSC08179

DSC08181

DSC08182

DSC08183

DSC08184

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Il est l'heure pour moi de partir au magasin .

( je ne suis pas en avance mais je ne suis pas loin , 10 minutes à pieds ) 

 

Je vous donne rendez vous très vite avec des tenues pour Tween et pour Muppets !

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces trois superbes tenues! Un gros faible pour...les salopettes!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
A
Des superbes tenues pour Victoria, elle porte à merveille le legging en jean. Bravo pour tout !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
V
Victoria a une douceur dans le visage : superbe et vos tenues la mettent tellement bien en valeur!!! bravo !! amicalement
Répondre
P
Toutes ces tenues sont magnifiques ! J'adore la cooouuuleeeuur menthe à l'eau ... du tee-shirt. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Oui, le srtyle salopetet va bien à Victoria, ça lui donne du peps! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 495
Publicité