Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 juillet 2021

Les Littles darling en tenues légeres !(Samantha de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !!

 

Voici la suite du défilé des Little Darling .

Aujourd'hui c'est la douce Samantha de Dianna Effner qui est choisie 

pour défiler pour vous .

Samantha est jolie comme un coeur avec son petit carré Doris .

Je lui ai cousu un petit dos nu dans un joli tissu a fond rouge foncé et à fleurs bleues et blanches .

J'ai ajouté un short rayé bleu et blanc !

DSC02362

Les petites chaussures marines sont en cuir , de marque Boneka .

DSC02363

DSC02364

DSC02365

DSC02366

DSC02364

DSC02365

DSC02366

DSC02367

DSC02368

DSC02370

DSC02371

Voilà , j'ai un peu abusé , je n'ai pas pu choisir quelles photos je voulais supprimer .

Passez une bonne journée , 

on se voit très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Adorable petite fille rousse à qui cette jolie tenue va comme un gant ! Bonne soirée et grosses bises
Répondre
A
Une des plus belles de ta série, j'adore ce tissu fleuri assorti au short rayé. Bravo, tout est fait avec goût et finesse !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Les tissus sont toujours parfaitement assortis et très beaux!<br /> <br /> La tenue est parfaite pour de dimanche ensoleillé et chaud! (enfin!)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Un charme fou pour cette jolie petite fille, cette tenue est parfaite pour ce week-end ensoleillé ! Profite bien avec tes petites, bises, Martine
Répondre
R
Bravo pour cette sublime robe .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité