Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 février 2018

Les tenues de Missy , BJD de Kaye Wiggs !

 

Bonjour à toutes !

 

Missy a eu droit à plusieurs tenues , j'ai mis du temps fou à les finir .

Les robes / pulls au tricot c'est longggggggg à faire , c'est beau OUI mais c'est long !!!!

Pour ne pas trop vous saturer j'ai fais un seul post pour 3 ensembles .

Nous avons profité d'un ciel dégagé .... pendant 1/4 d'heure pour faire quelques photos .

Les tenues se composent d'un slim en velours , d'un pull long en laine , d'un bonnet assorti et d'une écharpe en jersey .

  

Le premier mixe principalement du rouge , du orange et du beige .

 

DSC08341

DSC08342

DSC08344

DSC08345

DSC08346

DSC08347

DSC08349

Le deuxième est plus sobre réalisé dans un camaïeu de brun .

DSC08518

DSC08519

DSC08520

DSC08521

DSC08522

DSC08523

DSC08524

et le dernier en violet et parme !

DSC08525

DSC08526

DSC08527

DSC08528

DSC08529

DSC08530

DSC08531

DSC08532

Les chaussures sont signées Mimiwoo .

 

Mais j'en ai trouvé moins chers ici 

https://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Arrival-One-Pair-1-4-BJD-Doll-Shoes-7-CM-PVC-Material-Simulation-Pink/32460668871.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.xSsNQo

 

Je ne réalise pas les petites fleurs moi même ... un jour peut être ....

 

Passez une bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolies ces tenues... dommage que j'ai toujours l'intention de me séparer de ma Miki, la seule qui aurait pu les porter ! Bravo pour tout ce travail et gros bisous
Répondre
A
Très beau travail de tricot! Superbes tenues! Bravo à toi!
Répondre
L
Anna a raison, ces ensembles sont parfaits pour tes belles KW et tu utilises une belle laine, les effets de couleurs sont superbes. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
A
c'est tout à fait le style des KWiggs normal qu'ils aient du succes ces ensembles et je suis désolée d'avoir manqué lesbleus et bleus -verts!! mais snif! Tu dis que tu ne pourras pas les refaire ma Missy est très triste BISES+++
Répondre
C
Bonjour ,je viens de découvrir votre blog grâce à un commentaire que vous avez posté sur le blog de Babou.<br /> <br /> Je ne sais pas si je dois plaider coupable car je viens de publier un tuto d'un pull qui ressemble étrangement au votre...?Désolée .<br /> <br /> J'ai trouvé l'idée dans un vieux catalogue des années 90 .<br /> <br /> Quand on manque d'imagination , il faut bien tricher un peu.<br /> <br /> Je vais vous rajouter dans la liste des liens de blogs qui m'inspirent et je viendrais vérifier que mes tenue ne ressembles pas trop aux vôtres.<br /> <br /> J'ai vu que vous aviez une boutique alors que moi j'offre les tutos.<br /> <br /> Encore désolée , Ce que vous faites est très joli et vous avez de très belles poupées.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> coco
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité