Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 mai 2018

Pour les inconditionnelles de Gigi Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

Je bouleverses mes programmes , une fois n'est pas coutume !

J'ai fini mon défi top couture d 'Avril mais il faudra patienter un peu pour le voir  ....

et oui je suis un peu en retard à cause de mon déménagement .

 

Comme je vous l'avais promis le jour ou Gigi serait de nouveau en pré commande vous seriez prévenues et bien VOILA !

Gigi arrive bientôt dans les foyers dans 2 nouvelles teintes de résine bien entendu .

La mienne est Sun Kiss  donc entre la couleur Tan proposée et le Soft Honey .

Regardez moi ces bouilles .

 

Pour Commander c'est simple

ET PAS DE PANIQUE ,  VOUS AVEZ UN MOIS POUR FAIRE VOTRE CHOIX .

 

31632054_796517777208886_7538991347760365568_n

 

Voilà le lien 

http://meadowdolls.com/giggi-honey-tan/

 

Comme je le disais une fois les poupées Meadow ont plusieurs avantages :

Elles arrivent depuis la Suéde , donc pas de frais de douane et en plus 

on peut payer en 2 fois .

( même s'il faut toujours payer ça passe mieux )

et bien entendu avantage ULTIME  je les habille !!!!!!! 

 

Si je peux vous apporter mon aide , n' hésitez pas surtout .

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbes ses petites puces , mais je me réserve pour certains petits lutins !!!!! maintenant que je les ai vu je suis foutue donc je ne veux pas craquée pour ces beautés sinon !!!???<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes toutes les 2 ! <br /> <br /> Ma préférence va à la rousse, sans doute parce que ce sera une rousse ma prochaine, mais je ne sais pas quand. ;-)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
De bien jolies tenues, bravo, j'adore ces demoiselles. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
V
Encore un choix difficile, j'adore les deux et je n'arrive pas bien à évaluer la couleur <br /> <br /> Il faudrait les voir <br /> <br /> Bon week-end Sabine, bisous
Répondre
V
Encore un choix difficile, j'adore les deux et je n'arrive pas bien à évaluer la couleur <br /> <br /> Il faudrait les voir <br /> <br /> Bon week-end Sabine, bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité