Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 novembre 2018

Le dressing d'Emil , Wichtel de Rosemarie Müller

 

Bonjour à toutes !

 

C'est avec plaisir que je vous retrouve ce matin .

J'avais finalisé quelques tenues pour Emil , mon petit gars de Rosemarie Müller mais comme je rentre tard le soir 

pas moyen de faire les photos .

Un petit tour au jardin en ce dimanche matin frais mais ensoleillé et voilà quelques tenues cousues pour mon petit garçon bougon .

 

Toutes les tenues sont réalisées sur le même modèle , un tee shirt en jersey et un pantalon .

Petit style simple mais efficace .

 

On commence par une tenue verte 

avec un joli petit éléphant !


DSC02339

DSC02340

DSC02341

DSC02342

Un petit lapin tout mignon !


DSC02343

DSC02344

DSC02345

DSC02346

Attention voilà le train !

Un petit jean pour changer des velours .


DSC02347

DSC02348

DSC02350

DSC02351

En fouillant dans le fameux stock j'ai retouvé ce jersey à motifs renards .

N'est il pas craquant ? 


DSC02352

DSC02353

DSC02354

DSC02356

Si les tenues sont disponibles vous savez où les trouver .

 

Aujourd' hui je vais finaliser des tenues pour LD et demain matin je m'attaque à une petite collection de robes pour Susy ma petite Wichtel .

 

Ne vous inquiétez pas , Gigi n 'est pas en reste et arrive avec de nouvelles tenues !

 

Comme vous voyez , je ne chôme pas .

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche .

 

à très vite 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Plutôt fier ce pti garçon et il y a de quoi....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Même si Emil n’a pas l’air d’apprecié de jouer au mannequin je trouve ses ensembles très mignons 😉<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
tes tenues sont toujours aussi sympa!! et les petits renards, j'adore! Bises!
Répondre
C
De bien jolis ensembles pour ton Emil, il est bien gaté, tu as encore bien travaillé. Il a de la chance ;-)<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Amitiés, Clolidou
Répondre
S
Toujours aussi mignon et fier de nous montrer tes nouvelles tenues toutes bien jolies.... Bon dimanche et bon courage pour la suite et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité