Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 novembre 2018

Alice , Little Darling de Joyce Mathews - Collection Automne Hivers 2018 -

 

Bonjour à toutes !

 

Voici  une autre variante de mes ensembles de la collection Automne Hivers signée Oh My Dolls Créations .

Cette nouvelle tenue mélange des couleurs que j'adore a savoir du rose et du turquoise .

La robe est coupée dans un tissu à motifs petits nuages .

Comme pour les autres j'ai cousu un collant en jersey rayé , une jupe en jean , un bonnet et l'écharpe assortie !

Le mannequin qui est choisi pour la porter est la petite Alice , la dernière arrivée dans la famille  fruit d'un échange avec une amie .

Alice est peinte par l'artiste Joyce Mathews .

Aujourd'hui elle porte une perruque courte blonde ... finalement je ne suis pas fan .

On verra ça au prochain épisode !


DSC02475

Regardez comme elle rayonne !


DSC02476

Il fait soleil mais nous avons sorti les bottes Mimiwoo .


DSC02477

DSC02478


DSC02480

Tunique , jupe en jean à la pointe de la mode .


DSC02481

Alice fait la belle comme toujours !


DSC02482

DSC02484

Je vous quitte sur ce dernier portrait .


DSC02485

 

Je vous donne rendez vous demain matin .

 

Normalement , je vous prépare un petit " vide tiroirs ."

Des vêtements pour LD et des perruques en 7/8 .

 

Passez une bonne journée 

Je vous embrasse 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ah je suis venue sur ton blog pour savoir de qui elle était car je la trouve trop trop belle ELLE ....je pensais un peu à Geri, et non !!! superbe avec ces couleurs que j adore en plus :)
Répondre
Z
Alice est une bien jolie jeune fille et son ensemble est super jolie , je n'aurai pas penser mettre du rose avec du turquoise et pourtant ça rend super bien !!!! bravo Sabine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
bonsoir Sabine, elle est super mignonne ta puce et sa perruque lui va bien (?) quant à la tenue j'aime ! et lui va bien!<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Alice est superbe douce mais pas " évanescente " et le bleu lui va si bien Bises!!
Répondre
B
Elle est superbe ta puce et son ensemble également. Dommage pour demain je ne pourrai pas regarder. Belle journée Bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité