Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 janvier 2019

L'hiver de Annie , Little Darling de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis je suis de retour pour de nouvelles aventures .

 

Nous commençons donc l'année avec une de mes poupées préférées , la petite Annie peinte par Dianna Effner .

 

J 'avais envie de couleurs et de froufrous pour Annie histoire de changer un peu .

J'ai choisi de mélanger du rose et du bleu pétrole .

J 'ai tricoté une robe , un bonnet et une écharpe .

J'ai ajouté un jupon en tulle et une paire de collants .

Couleurs parfaites pour ma jolie rousse .


DSC02859

Les petites fleurs je les achete toutes faites !


DSC02861

Chaussures Bisskid 


DSC02862


DSC02863


DSC02864


DSC02866


DSC02867


DSC02868


DSC02869


DSC02871


DSC02872


DSC02873


DSC02874

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée , on se voit demain sans faute .

( Si la tenue est dispo , elle est en boutique .) 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
vraiment superbe ta petite Annie , j'en suis charmé !!!<br /> <br /> et bravo pour ta belle tenue<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
joli choix de laine, beau modèle, belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> Pstt! l'hiver, sans s! si, si!
Répondre
S
Qu'elle est belle ta chouchoute (et la mienne !) avec cette très jolie tenue... C'est ravissant. Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Tu la rend encore plus belle avec ce genre de tenue ! Bravo à toi et vive les couleurs ! Bises, Martine
Répondre
P
C'est une très belle tenue, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Et les photos sont toujours un régal.<br /> <br /> Annie est une bien jolie rousse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité