Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 janvier 2019

L'hivers de mes Little Darling - Line de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Pour notre deuxième jour de la semaine , voilà la petite Line .

Line est une poupée moule 3 peinte par Dianna Effner , poupée que j'ai eu sur le marché secondaire .

Line est une très jolie petite , souriante juste ce qu'il faut , pas crispée .

Pour mettre en valeur Line et ses jolis yeux marrons , j'ai choisi de travailler du turquoise , de la couleur ocre ( très à la mode cet hiver ) 

et une petite touche de blanc .


DSC03156

Robe longue à manches

Collants blancs en jersey 


DSC03157

Bonnet et poncho au tricot .


DSC03159

Petites bottes Mimiwoo .


DSC03161

Petite fleur achetée sur ebay .


DSC03162

J'ai adoré réaliser ce petit poncho .

Je l'ai tricoté à partir d'un model pris sur pinterest .

DSC03163

Je ne suis pas une grand tricoteuse alors il me faut plus de 4 heures pour les réaliser !


DSC03165


DSC03166


DSC03167


DSC03169


DSC03171

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

On se voit demain sans faute ... amis avec quelle poupée ????? 

Je ne sais pas !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, c'est très joli! et j'adore ton poncho ! bravp!<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> claudine F.
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore le cache épaules, aurait tu un tuto stp merci beaucoup. <br /> <br /> Bon mercredi. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Tu as bien choisi les coloris pour cette tenue et ta petite fille est superbe ainsi parée pour le froid..... pas trop quand même car chez moi, elle aurait très très froid, lol ! Bises, Martine
Répondre
A
jolie association de couleurs et joli sourire Bises§§§
Répondre
C
C'est une heureuse cette petite Line !!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité