Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 janvier 2019

L'hiver de mes Little Darling - Pierre de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Voici l'avant dernier rendez vous de la semaine .

J'ai le plaisir de vous présenter une tenue pour Pierre , mon petit gars Little Darling .

C 'est vrai qu'on ne le voit pas souvent Pierre mais comme je réduis la famille Little Darling 

j'aurai plus de temps à lui consacrer .

Pour celles qui ne le connaissent pas , Pierre est peint par l'artiste Géri Uribe .

 

J'aime beaucoup coudre pour lui .

Cette fois je lui ai cousu une tenue toute simple .

Un manteau bien chaud coupé dans un tissu à carreaux dans les tons bleus 

pour mettre en valeur ses jolis yeux .

 


DSC03257

J'ai ajouté un pantalon en velours noir .


DSC03258

Tricoté un bonnet et une écharpe 


DSC03259



DSC03260


DSC03261


DSC03262


DSC03263


DSC03264

Sous le manteau se cache un top en jersey assorti 


DSC03266


DSC03267


DSC03269


DSC03270

 

Voilà c'est fini pour aujourd ' hui

Je vous donne rendez vous demain avec la rigolote de service .

 

Si la tenue est dispo , elle est en boutique .

 

Passez une bonne journée 

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe le petit ce p'tit Pierre et je cirque sur son joli manteau bleu.<br /> <br /> Encore du "biau" travail !<br /> <br /> Merci pour toutes tes douceurs de la semaine !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Super de revoir ton charmant petit garçon, surtout dans une si jolie tenue. Belle journée, bises, Martine
Répondre
P
trop chou ce p'tit bonhomme !!!!!!! un ensemble confortable pour jouer dans la foret bravo <br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Charmant ce petit Pierre, bravo pour sa tenue. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Bravo Pierre est très beau dans cette tenue. Le manteau est magnifique bien rehaussé par le tricot rouge. Bonne journée. Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité