Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 février 2019

L'arrivée une petite ( mimi ) nouvelle !

 

Bonjour à toutes !

 

Cette semaine commence avec la présentation d'une petite nouvelle dans la famille Effner .

Une toute petite nouvelle ... adorable petite poupée de 21 cm tout en finesse .

qui est elle vous demandez vous ????

( si je vous entends )

C'est une petite Heartstring Doll  poupée sculptée par Dianna Effner .

On reconnait le petit sourire des poupées Little Darling Moule 3 ... 

La mienne porte le nom de Eva .

Elle porte sa tenue d'origine , le chapeau est rangé .


DSC03413

Regardez comme elle est mignonne !

Vais je réussir à lui faire des tenues ??? 

Peut être .


DSC03414

Eva porte sa perruque  d'origine .


DSC03416

Bien entendu vous avez remarqué que les yeux d'Eva étaient sublimes !


DSC03417

Normal , ils sont passés entre les mains expertes de Géri Uribe !


DSC03419


DSC03422

On regarde de plus près .

Petits yeux bleus comme je l'avais demandé .


DSC03423


DSC03424


DSC03425

j'adore ce maquillage hyper léger .

DSC03426


DSC03427

 

Bon on passe outre les frais de douane ... ( 55 euros tout de même ) plus le prix de la poupée plus les frais de maquillages ,  les frais d'envoi et de retour , je n'ose même pas calculer le coût de revient de cette petite folie !

quand on n'aime ... vous connaissez la suite !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Je vous donne rendez vous mercredi je pense .

Un petit changement dans mon emploi du temps au travail m'oblige à ralentir la cadence .

 

Je vous embrasse et vous donne rendez vous très vite !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable, cette pepette.<br /> <br /> Ses yeux magnifiques et son sourire, sublime. <br /> <br /> Une beauté, oui alors !<br /> <br /> Bon courage pour habiller ce p'tit bout ! <br /> <br /> Et puis, quand on peut se faire plaisir, il faut en profiter. Tu as bien raison. <br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
A
En effet, Geri a fait un "beau boulot" sur cette mignonne puce Les yeux sont bien brillants et elle est expressive Bien qu'Effnerophile convaicue ;)<br /> <br /> je continue à preferer les Boneka, repeintes ou non aux Hearststring dolls ,à prix égal mais celle ci est particulièrement ravissante<br /> <br /> J'ai hâte de voir le style que tu vas lui donner!!Bises!!
Répondre
A
Très jolie petite puce! La mienne est un peu au placard par manque de temps, car travailler pour elle est deux fois plus long que pour les autres, vu la petitesse! Mais cela reste un réel bonheur!
Répondre
K
Bonsoir, une mignonne petite poupette qui le fait penser plus a une boneka , elle est réussie !!!<br /> <br /> Bon courage pour les tenues si minis mais tu va réussir !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir, poupée très jolie! belle acquisition.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité