Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 mars 2019

Le printemps d'Elysée , Little Darling de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

On continu notre défilé de printemps avec ma petite Elysée .

Pour les nouvelles venue , Elysée est une Little Darling Moule 3 peinte par Géri Uribe .

Je sais les moules 3 on aime ou pas !

 

Pour moi cela déprend de l'artiste .

 

Elysée tout comme ses soeurs , aime les tenues à la mode .

Je lui ai donc cousu une tenue à la fois moderne et romantique .

 

 

DSC04093

Une petite blouse manches longues ( si le soleil est là le fond de l'air est frais ! ) 


DSC04094

Petit gilet en jean ( doublé dans le même tissu que la robe ) 


DSC04096

Le tout est porté sur un jean bien moulant et taille basse .


DSC04098

Elysée porte une paire de baskets 

pour accentuer le coté moderne bien dans ses " pompes "  !


DSC04100

Nous nous attarderont après sur les chaussures .


DSC04101


DSC04102


DSC04103

Et voilà les dites chaussures .

Oui vous ne rêvez pas , se sont de vraies ( contrefaçons ! ) 

des célèbre Adidas que j'ai porté dans ma jeunesse et que l'on vend encore en magasin .


DSC04104

Les finitions sont top de chez top !

Un boulot incroyable made in China .


DSC04105

Je vous laisse admirer les details .


DSC04107

 

Pierre en a une paire lui aussi mais les rayures sont rouges !

Par contre pas moyen de retrouver le lien du site ou je les ai achetées .

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

On se voit demain !

 

BONNE JOURNÉE  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue à la fois moderne et élégante ! Les baskets sont bluffantes ! Bonne fin de soirée ! Bises
Répondre
C
Bonjour, tout est joli, tendre comme un bonbon!<br /> <br /> bonne journée et bises<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
A
Et bien si je ne suis pas toujours fan du moule 3 Élysée me fait craquer !!!<br /> <br /> Elle est ravissante sa tenue aussi d’ailleurs et je ne parle pas des baskets 😉😊<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elysée est ravissante avec son petit sourire, elle est toujours satisfaite des tenues que tu lui fais et elle a bien raison. Bravo pour les baskets, plus vraies que nature, lol ! Bises, Martine
Répondre
Z
Elysée est trop belle dans sa tenue moderne et les baskets Adidas wouah une vrai belle trouvaille !!!!<br /> <br /> trop belle !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 561
Publicité