Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 avril 2019

Appel aux dons !!!!

 

Bonjour à toutes !

Il fait beau sur Montauban , je ne sais pas si c'est la meme chose chez vous ? 

 

Je prevois de prendre un peu de repos 

juste un peu ... c'est promis .

 

Pour ne pas vous laisser sans message et pour SURTOUT pour mettre vos poupées à l'honneur 

je vous propose de m'envoyer les photos de vos 

poupées portant mes tenues .

 

Cela permettra une nouvelle forme de partage !

 


royal_ruby_2

Nous l'avions déjà fait lorsque j' étais en Allemagne !

J'avais trouvé cela très sympa et vous aussi .


WB158811052_1

 

Vous avez une semaine ( jusqu' à dimanche prochain ,) le temps que je fasse le tri et que je prépare les messages .

Alors sortez vos appareils , prêt , photographiez !!!!

 

Je vous donne mon adresse 

 

sabine.ladure@orange.fr

 

MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE AIDE 

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je m'y suis mise elles sont parties mes photos bises bonne journée
Répondre
Z
super idée , je vais m'y mettre !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Merveilleuse idée. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
OK je t'en envoie( mais les photos étaient dejà faites Bon week end Bises!!
Répondre
E
C'est une super idée 😊
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité