Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 août 2019

Le défilé des Boneka - Lucy de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Nous revoilà pour la suite du défilé de mes Boneka .

La numero 3 c'est bien entendu la jolie Lucy !

Elle aussi est repeint par Géri .

Elle porte sa perruque d'origine qui je trouve lui va a merveille !

Lucy comme ses soeurs a eu droit à une robe à bretelles 

et à un petit gilet .

 

DSC05395

 

J'ai choisi des tons très doux pour la petite Lucy .

Du blanc cassé et une pointe de rose .

 

DSC05396

 

DSC05397

 

DSC05399

 

DSC05401

 

DSC05402

 

DSC05405

 

DSC05406

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

à très vite 

 

Publicité
Commentaires
Z
ta petite Lucy est vraiment de toute beauté , j'adore cette petite <br /> <br /> et sa tenue lui va tellement bien , pastel pour un visage plein de douceur , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Elle est magnifique et sa petite robe lui va super bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Lucy est une vraie perle. Quelle douceur ! La tenue est parfaite pour elle. Bravo. Bonne journée. Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité