Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 octobre 2019

Petites robes d'automne pour Little Darling - Ana de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes et bonnes vacances à celles qui profitent !

 

Vous avez bien raison .

Nous nous serons fidèles au poste .

 

Je vous propose ce jour une nouvelle tenue pour Little Darling , Collection Automne Hiver 2019 .

C 'est Ana qui est choisie pour la porter .

Elle est simple cette tenue , une robe en velours marron fin ( j'ai acheté 3 mètres de ce tissu !!!!) 

on ne voit pas mais sous la robe il y a une paire de collants en jersey .

J'ai tricoté une longue écharpe et un béret en laine rose .

J'aime ces 2 couleurs ensemble !

 

Comme ma cheville n'est pas encore complètement 

guérie je préfère rester à la maison .

 

DSC06094

 

Petites bottes Bisskid

DSC06095

 

DSC06096

 

DSC06097

 

DSC06099

 

DSC06100

 

DSC06101

 

DSC06102

 

DSC06103

 

DSC06104

 

Voilà c'est déjà fini !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain si j'avance comme je le souhaite dans mes cousettes .

Passez une bonne journée 

 

Je vous embrasse 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'aime bien ces deux couleurs!
Répondre
L
Belle association de couleurs, ta puce est radieuse, tu lui as fait une bien jolie tenue. Bises, Martine
Répondre
P
Oui tu a raison, ce mélange de couleur est très agréable. J'aime le petit détail du volant en bas de robe ! Ana est une merveille ! Bonne journée et bonne semaine. Grosses bises
Répondre
S
Une jolie robe romantique.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
c'est très joli le marron avec du rose!! Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité