Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 octobre 2019

En avant les petites Dumpling !!!!

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui je suis à jour dans mes cousettes .

Encore heureux que j'avais pris de l'avance cet été !

 

Voilà mon duo de choc , Gigi et sa copine Patti dans des tenues jumelles .

Chaque tenue se compose d'un pantacourt en velours fin , d'une paire de chaussettes blanches ,

d'un top en jersey et d'un petit pull au tricot .

On commence avec Patti et sa bonne bouille .

 

DSC06146

DSC06147

DSC06148

DSC06149

DSC06150

DSC06151

 

Et voilà Gigi et sa bonne tête , 

ma Miss au sourire .

DSC06153

 

DSC06155

 

DSC06156

 

DSC06157

 

DSC06158

 

DSC06159

 

DSC06160

 

DSC06161

 

DSC06162

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Si les tenues sont dispo elles sont en boutique .

 

Je vous donne endez vous demain !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop craquantes tes deux petites ! Les filles ont des tenues super sympa, bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
K
Et moi je les adore encore plus, elles sont vraiment craquantes toutes les deux, un beau duo!!!!<br /> <br /> Les tenues sont douces et décontractées pour leurs galipettes ! !!!!!<br /> <br /> MERCI POUR TES SUPERBES PHOTOS. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très mignonnes les petites jumelles dans ces tenues très fraiches Bises!!!
Répondre
L
Trop mignonnes les choupinettes, j'adore les admirer dans leur jolie tenue !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Martine
Répondre
C
Elles sont magnifiques avec leurs sublimes tenues, bravo. <br /> <br /> Deux petites complices. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité