Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 octobre 2019

Petites tenues d'automne pour Little Darling - Jasmine de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

On continu notre défilé avec une de mes petites Darling .

Vous la connaissez , c'est la jolie Jasmine !

Jasmine c'est une Ana de la convention repeinte par Géri Uribe .

 

C 'est une poupée que j'aime beaucoup .

Je craque sur ses jolis yeux en amande !

 

Jasmine porte une nouvelle tenue de la collection 2019 .

Elle se compose d'un top en jersey , noir , d'une écharpe 

et d'un bonnet au tricot et d'un jupe imprimé .

Le tout dans les tons roses et noirs .

 

 

DSC06105

 

Petites bottes Bisskid

DSC06107

 

DSC06108

 

DSC06109

 

DSC06111

 

DSC06112

 

DSC06113

 

DSC06114

 

DSC06115

 

DSC06117

 

DSC06118

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE 

Je vous donne rendez vous demain 

 

Publicité
Commentaires
S
Ravissante comme tout cette nouvelle tenue.... et Jasmine aussi ! Gros bisous
Répondre
M
Waouh, trop belle ! J'adore le tissu de la jupe ! Rose et noir, grande classe ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Jasmine nous présente une très jolie tenue, cette sobriété des parfaite ! Bises, Martine
Répondre
A
très jolie tenue, sobre et pleine de charme !grosses bises!
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique tenue que je trouve très chic!<br /> <br /> Jasmine est superbe!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité