Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 août 2021

On met des couleurs dans le dressing des Little Darling !!!( Partie 2)

 

Bonjour à toutes et merci pour votre fidèlité une fois de plus .

 

Je vous montre aujourd'hui la suite de la petite commande que j'ai réalisée pour une copinaute .

 

Hier vous avez vu les tenues rose et blanc , aujourd'hui j'ai choisi du jaune 

et du blanc avec une touche de jean !

 

On commence avec la petite Kim , Kim est peinte par Dianna .

Je lui ai cousu une salopette , indémodable et j'ai ajouté un tee shirt jaune citron qui donne bonne mine .

 

DSC02693

DSC02694

DSC02695

DSC02696

DSC02697

DSC02698

DSC02699

Voilà la petite Ana !

Elle est de Dianna également .

Elle porte une jupe en jean et un tee shirt rayé blanc et jaune  !

Vous remarquerez les chaussures parfaitement assorties  ,

c'est une cadeau offert par une amie que j'embrasse au passage .

DSC02700

DSC02701

DSC02702

DSC02704

DSC02705

Et pour finir , la blondinette de la bande , c'est Pauline !

Pauline est peinte par Lana .

Pour elle j'ai opté pour un dos nu et un petit short rayé .

DSC02706

Les magnifiques petites chaussures viennent de Etsy .

Magnifiques et qualité extra .

DSC02708

DSC02709

DSC02710

DSC02711

DSC02712

DSC02713

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

On se voit très vite .

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tes filles en bleu et jaune ! Bravo pour toutes ces tenues, chaque style a son charme ! Grosses bises
Répondre
C
Magnifiques tenues entre celles d'hier et d'aujourd'hui. J'aime beaucoup les chaussures jaunes ou blanches. Bravo.
Répondre
R
Très jolies tenues bravo <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Que c'est agréable de voir des superbes tenues pleines de soleil quand le ciel est gris au dessus de ma tête!<br /> <br /> J'aime tout, évidemment!<br /> <br /> Les chaussures assorties au T-shirt rayé ne pouvaient être mieux trouvées!<br /> <br /> Bravo, belle semaine et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, de jolies tenues qui va retarder le départ de l'été! bonne semaine et bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité