Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 septembre 2021

Bonne rentrée !!!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

J ' espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été ? 

 

Pour ma part oui , je n'ai pas vu passer le temps entre mon travail au magasin et mes cousettes .

Figurez vous que je n avais pas réalisé que la rentrée se faisait aujourd ' hui !!!

 

Le week end dernier j'ai donc fait turbiner les MAC pour habiller mes petites .

J'ai acheté ce tissu très sympa pendant mes vacances , j'ai optimisé le coupon 

et réalisé 3 tenues .

 

Voici un nouveau modèle de robe je j'ai mis au point pendant mes vacances , 

ça sera la pièce maitresse de la collection de mi- saison .

 

Je trouve que la coupe fait bien petite fille , comme j'aime .

 

Sophie n'a pas besoin de collants , hier il faisait 29 ° dans l'après midi 

mais frais le matin !

 

DSC02828

DSC02829

DSC02831

Voici Patti , sa tenue se compose d'une jupe , d'un tee shirt et d'une paire de chaussettes .

DSC02816

DSC02817

DSC02818

Et pour finir ma miss bonne humeur ! 

Elle a opté pour une robe à bretelles et une combi blanche .

DSC02821

DSC02822

DSC02823

DSC02825

 

 

Au moment de la programmation seule la tenue de Patti est dispo en boutique !

 

Les tenues sont pièce unique .

 

J 'ai cousu de nouveaux ensembles pour Sophie , il me tarde de vous les montrer .

Je vous dis à très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu choisis toujours de bien jolis tissus et celui-ci est vraiment parfait pour les tenues de rentrée. Chez toi, il fait encore beau et les petites jambes peuvent rester à l'air, les tenues sont super mimi, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
V
Déjà septembre et la rentrée !!!! Elles sont bien gâtées ces petites avec leurs jolies tenues !!!! bonne rentrée !! amicalement
Répondre
M
Très jolies tenues, bel imprimé ! J'aime beaucoup la forme de la nouvelle robe, très mignonne ! Bonne rentrée ! Grosses bises
Répondre
A
C'est très mignon ces ensembles! J'aime beaucoup la forme des robes à venir!Grosses bises!
Répondre
C
Bravo pour le choix du tissu, tu ne pouvais trouver plus pertinent pour ce jour de rentrée scolaire!<br /> <br /> Un faible pour la robe à bretelles, mais j'aime tout!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité