Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 mai 2021

Le défilé de Printemps - Lily de Joyce Mathews -

 

Bonjour à toutes !!!

 

Voici la derniere tenue de la série réalisée pour une copinaute .

C 'est la petite Lily .

Vous la connaissez Lily , elle est peinte par Joyce Mathews .

Moule 2 , yeux verts et une bouille de bébé .

Petite coupe au carré Monique 7/8 roux clair .

Pour elle j'ai choisi de travailler pour changer des fleurs , des pois .

Pois blancs sur fond noir , c'est toujours chic !

Le petit body est en jersey rayé noir et blanc , et pour trancher le gilet

est tricoté dans un fil fin rose foncé .

Petits souliers vernis pour parfaire l'ensemble .

DSC01551

DSC01553

DSC01555

DSC01556

DSC01557

DSC01558

Je pense que Lily se trouve jolie dans sa tenue !

DSC01559

DSC01560

DSC01563

DSC01565


DSC01567

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

 

Demain , c'est l'heure de la reprise pour moi .

Je vais au magasin demain matin pour faire le ménage , faire les vitrines et mettre tout en ordre 

pour un accueil au public mercredi !

 

Passez une bonne journée 

On se voit très vite !

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce blanc et noir rehaussé de rose, j'aime beaucoup ! Bonne reprise ! Grosses bises
Répondre
A
J'aime aussi beaucoup cette tenue là<br /> <br /> ile noir va bien aux rousses!<br /> <br /> grossesbises!
Répondre
L
Tout à fait charmante, cette tenue. La petite Lily est magnifique. Bises, Martine
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa magnifique tenue. <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail <br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Quel amour cette petite Lily, elle a bien raison de se trouver jolie avec cette tenue qui lui va à merveille.... Bon courage et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité