Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 mai 2021

Les Box pour Dumpling sont de retour !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Voilà , l'heure de la reprise est arrivée .

 

Sauf changement au moment ou vous lirez ce message je serai au magasin pour préparer l'ouverture de demain !

Je dis bien normalement car je programme tous mes messages à l'avance et longtemps à l'avance .

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle box pour Dumpling .

C' est la boite bouton d'or !!!!

Vous connaissez le principe de mes boxes , avec une boite ont peut habiller 

une ou 2 poupées en harmonie .

 

Les vêtements sont portés par Patti .

 

On commence par les 2 premières pièces 

une robe et un legging .

DSC01723

DSC01724

DSC01725

Le second ensemble , une robe à bretelles , le tee shirt et le legging .

DSC01726

DSC01728

DSC01729

DSC01730

Et voici la dernière pièce , la salopette réalisée grâce au patron de Vanina , les Chéries de Vaniline 

DSC01731

DSC01733

DSC01734

 

 

Voilà c'est fini !!!

 

La box est vendue mais je vais en faire d'autres , promis .

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette box ! J'adore la salopette et quel beau tissu fleuri et gai.
Répondre
K
Superbe tenue lumineuse d'une belle réalisation, tes boxs sont sympas. ..<br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> Bonne reprise à la boutique. <br /> <br /> Ici , les magasins se préparent ainsi que les terrasses.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment très joli!! très lumineux! Bonne reprise et grosses bises!
Répondre
L
Du soleil en boîte, c'est une super idée. Ces tenues sont toujours super mimi !!!!! Bon courage et bisous Martine
Répondre
R
Trop mignonne , bravo pour ces tenues. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité