Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 juin 2020

Bonjour Juin !!!!

 

Bonjour à toutes !

 

Alors ce matin ... le message sera t il édité correctement ? 

Les notifications seront elles envoyées à mes abonnées ??? 

Oui c'est penible .

Petit coup de G du matin !!!!

 

Nous sommes là aujourd'hui en ce premier jour de Juin 

avec une nouvelle tenue pour Little Darling .

J'ai fais simple , il fait déjà très chaud dans le Sud Ouest , ça promet .

J'ai choisi Déva , une de mes petites de Dianna Effner pour poser au jardin !

il y avait longtemps que je n'y étais pas allé ....

Les moustiques étaient ravis de me voir !!!!

Déva porte une robe longue à fines bretelles et double volants .

J'ai utilisé un tissu fin à petites fleurs .

DSC08278

Tenue parfaite quand il fait chaud .

DSC08279

DSC08280

DSC08281

DSC08282

DSC08283

DSC08284

 

J'ai usé et abusé des photos mais Déva est je trouve une des plus jolies LD que j'ai eu .

Elle a beaucoup de charme .

DSC08285

DSC08286

DSC08287

DSC08294

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous très vite et vous remercie pour vos visites ,

vos messages et votre fidélité au long de ces années .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle beauté ! Et cette petite robe est parfaite pour elle.
Répondre
A
Elle est absolument superbe!! La robe lui convient à merveille, sans surcharge qui pourrait denaturer sa beauté! grosses bises!
Répondre
V
Elle est tout simplement adorable Déva avec sa jolie robe!!!! Bravo encore et toujours !!!!! amicalement
Répondre
K
Deva est sublime, très belle ses yeux sont magnifiques, la robe estivale plein de légèreté est faute pour elle , j'aime beaucoup cette petite tenue dans ce beau tissu. <br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu travaille aujourd'hui lundi Pentecôte bon courage ou le contraire bon repos. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Deva est magnifique et sa robe est superbe, j'adore ce modèle 🥰
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité