Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 juillet 2020

L'été des Little Darling - Isabelle de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes et merci une fois de plus pour votre présence .

 

Aujourd'hui , la poupée qui a le plaisir de défiler pour nous est Isabelle .

Isabelle est peinte par Dianna Effner 

elle est arrivée à la maison l'année derniere 

apres un long voyage depuis la Russie !

Quand je l'ai vue , mon sang n'a fait qu'un tour .

 

Je vous l'ai présentée lors du confinement 

et depuis elle attendait sagement son tour pour parader .

 

La voilà la jolie princesse au teint halé et aux yeux noisette .

Je lui ai fait une petite robe toute simple coupée dans un joli madras .

La petite robe est réalisée grâce au patron de Vanina , Les Cheries de Vaniline 

que l'on embrasse au passage si elle passe par là !

 

 

DSC08714

J'ai ensuite réalisé un chapeau coordonné .

 

Il est un poil grand mais je les aime bien couvrants !

Il reste tres simple , je l'ai cousu grace à des explications 

faites pur un chapeau pour enfants .

DSC08715

DSC08716

Isabelle a voulu mettre des baskets coordonnées avec la robe !

Bahhhhh oui elle a raison , c'est la mode !!!!

DSC08718

DSC08719

DSC08720

DSC08721

DSC08722

DSC08723

DSC08724

DSC08725

DSC08726

DSC08727

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain avec une autre jolie fille !

 

Si la tenue est dispo , elle est en boutique .

Vous y trouverez également la Poppy Box de nouveau disponible !!!!

 

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Sabine, très jolie tenue! j'adore ton madras! et ta miss est magnifique, un régal des yeux :))<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Isabelle est une vraie beauté ! Ce n'est pas si courant les LD de Dianna au teint bronzé et j'adore ! Ses yeux sont à tomber ! Cette tenue colorée lui va à merveille, bon choix ce madras, magnifique ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
A
magnifiques yeux d'Isabelle!très jolie sa petite robe si colorée grosses bises!
Répondre
L
Absolument ravissante, cette petite avec sa jolie robe en madras. C'est gai et parfait pour l'été, encore une très belle idée, bravo ! Bises, Martine
Répondre
K
Superbe tenue flamboyante pour cette belle miss , ce madras est magnifique ! !!!!<br /> <br /> Une réalisation parfaite pour un bel été. <br /> <br /> BRAVO pour cette jolie robe complétée par ce beau chapeau ! !!!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité