Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 août 2020

COMMENT COMMANDER UNE POUPEE CHEZ MEADOWDOLLS ?

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai reçu plusieurs messages concernant les commandes de poupées Meadow .

J'ai donc décidé de faire un message global , pas à pas .

Pour commander , enfin pré commander rien de plus simple mais 

c'est vrai que la première fois cela peut semble difficile !

 

Ce mois ci , les pré commandes sont pour Ardyn Twin UNIQUEMENT .

Ne cherchez pas à commander Gigi !!!

 

Pour commencer je le répète les poupées arrivent nues et sans perruque

mais  avec une paire d' yeux à poser .

c'est facile , pas de panique .

Nous verrons cela le moment venu .

 

Je vais insister sur le fait que nous parlons bien de pré commandes .

Les poupées n'arrivent pas de suite .

Il faut patienter de 6 à 9 mois APRÈS la fin des pré commandes .

DONC , les Ardyn Twin n'arriveront au pire qu' en  Mai 2021 .

 

Si vous n'aimez pas attendre ce n'est pas la peine de commander !

 

Ensuite , faites vos comptes et voyez si vous souhaitez la payer en une fois 

ou verser une partie de la somme à la commande et le solde 

quelques jours avant l'envoi .

 

Je rappelle que les poupées arrivent de Suède et que donc il n'y a pas de frais de douane à prévoir en plus .

 

 

Ardin TWIN n'est pas une Dumpling .

Je précise car on m'a posé la question .

Ardyn à grosso modo la même taille que les Little Darling ou les Paola Reina .

J'ai montré la taille sur mon message de début de semaine .

ICI 

Les Dumpling sont plus petites .

 

Ensuite , à vous  de voir si vous voulez recevoir la poupée déjà maquillée 

ou si vous la voulez sans maquillage .

( à vous de la maquiller ou de la confier à une artiste de votre choix 

Je passe sur l'option maquillage de Charlène 

qui fait du travail magnifique mais ne rajoutons pas de complication !!!!

 

 

Bon maintenant que vous avez décidé de la commander , 

reste à choisir la couleur de résine .

 

On nous en propose 2

 

Tan 

 

IMG_5013

 

Et CREM 

IMG_5172

 

 

Affaire de goût !

Maintenant que vous avez choisi la couleur 

vous cliquez sur la poupée puis sur le menu déroulant .

 

et là plusieurs options se présentent à vous : 

 

FF Full Payment  Maquillage d'usine paiement au comptant 

FF Layaway Maquillage d'usine paiement en 2 fois 

FF With Freakels Full Payement  même  chose mais avec l'option taches de rousseurs 

FF With Freakels Layaway Tache de rousseur et paiement en 2 fois 

Blank Full Payment  Sans Maquillage Paiement au comptant 

Blank Layaway Sans Maquillage en 2 fois 

 

Je pense que c'est clair ????? 

je fais simple .

 

Allez intero , sortez vos stylos  :

 

Sabine souhaite commander Ardyn Tan , maquillage d'usine 

paiement en une fois car c'est son cadeau d'anniversaire 

Combien devra t elle payer ???? 

( enfin combien Monsieur Oh My Dolls devra t il  lui rembourser  ? )

 

705 USD 

 

si vous avez le bon total vous êtes prêtes .

 

Alors pourquoi ce total ? 

 

Vous devez choisir FF  car je souhaite la poupée avec un maquillage 

d'usine 

et ensuite FF Full Payment soit 650 USD 

Viennent ensuite s'ajouter 55 USD de frais d'envoi .

 

Allez on recommence : 

 

Sabine souhaite commander une Ardyn Tan avec des taches de rousseur mais 

la payer en 2 fois .

Combien devra t elle payer ? 

 

330 USD + 55 USD 

 

Les frais d'envois sont toujours à régler lors de la commande .

il faut choisir dans le menu déroulant  :

 

FF With Freakels Layaway   330 USD 

 

Voilà vous savez tout !!!!

Ce n'est pas difficile , le plus long c'est l'attente .

 

Passez une bonne journée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très clair, merci Sabine pour tes explications simples et utiles...<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> AA
Répondre
N
Oh ma petite Sabine tu es adorable comme dab plein de bisous câlins
Répondre
B
bonjour merci de ces précieux explications pas encore décidée a en acquérir une mais je les regarde c'est déjà un signe bon week end amicalement
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité