Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 septembre 2020

Les Chibbis voyagent en France - Violette jour 3 -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai dis hier , Giggi a voulu relooké Violette 

la petite Chibbi voyageuse de chez Meadowdolls .

Giggi lui a trouvé des vêtements et plusieurs perruques qui je trouve lui conviennent 

très bien !

 

Voici donc les débuts de Violette Mannequin pour Oh My Dolls Créations .

Elle prend la pose sous les yeux avisés de Giggi qui est dans le métier depuis presque 3 ans !

 

Séance de pose à la maison .

Violette avec une perruque Jojo noire de chez Monique 

taille 6/7 .

 

DSC09379

Pas mal je trouve !

et avec la petite pince n'est encore mieux .

DSC09424

DSC09425

DSC09426

DSC09427

Nouvelle perruque auburn ( perruque d'origine d'une de mes Boneka )

Petite robe en liberty .

Violette est venue avec ses chaussures roses tant mieux 

elle a de si petits pieds !!!

DSC09432

DSC09433

DSC09434

DSC09435

DSC09436

DSC09437

La coupe au carré rousse

( Bob de Chez Monique ) lui va bien également 

Comme elle est toute bronzée la chipie la jaune lui va à merveille .

DSC09438

DSC09439

Violette a emprunté les chaussures des Heartstring Dolls !

DSC09440

DSC09441

DSC09442

DSC09443

DSC09444

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain .

 

Si tout se passe comme je le souhaite , nous irons Violette et moi faire du shopping à 

Montauban .

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, une puce adorable, bien habillée mais je réitère ma préférence : brune, car elle est très bronzée et le roux ne fait pas naturel au vu de la couleur de sa peau. ce n'est que ma préférence!<br /> <br /> bon weekend et bisous
Répondre
E
Elle est adorable cette puce 🥰 Je la préfère avec la perruque foncée qui met son teint en valeur, tout comme sa jolie tenue jaune 😍
Répondre
E
Elle est adorable cette puce 🥰 Je la préfère avec la perruque foncée qui met son teint en valeur, tout comme sa jolie tenue jaune 😍
Répondre
S
Et bien, moi aussi j'aimerais bien jouer à la poupée avec Giggi !! J'aime bien avec la perruque noire, qui va bien avec ses yeux . Et ma préférée est la combi jaune !
Répondre
L
Cette petite puce a trouvé de quoi être jolie pour plusieurs jours, lol ! Les tenues sont ravissantes et j'aime beaucoup les cheveux foncés qui font ressortir le teint de Violette ! Bonne balade si vous le pouvez, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 469
Publicité