Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 octobre 2020

Hommage aux petites Effner !( Samantha Little Darling de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

C 'est aujourd'hui la douce Samantha qui est chargée de présenter une nouvelle tenue 

sortie de l'atelier .

Vous connaissez Samantha .

C 'est une Little Darling moule 1 peinte par Dianna Effner .

 

Je l'ai eu par une amie que j'embrasse au passage .

Samantha fait partie des " anciennes " Ld , elle a un charme trés particulié qui m'a fait aimé les LD 

au premier coup d'oeil .

 

Je lui ai cousu une tenue dans les tons d'Automne .

Du jaune moutarde , une jupe à motifs , un snood

et le tour est joué !

 

DSC09903

Petite paire de bottes Bisskid .

Carré Dorris double red .

DSC09904

DSC09905

DSC09907

DSC09909

DSC09910

DSC09911

DSC09912

DSC09913

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez -vous demain .

 

Passez une bonne journée .

Je vous embrasse .

 

( la tenue est en boutique pour les copines interessées ! )

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Merci pour cette très belle création automnale raffinée qui va très bien à la jolie rousse Samantha et hommage à la créatrice de la mignonne poupée Little darling Effner! Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
A
jolie pette fille dans une de ta serie super !grosses bises!
Répondre
R
Magnifique demoiselle, j'adore sa tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
A chaque fois, c'est un régal pour les yeux, ces petites filles peintes par Dianna sont de vraies merveilles. Bises, Martine
Répondre
C
Tout est déjà dit! Mais je confirme que cette tenue était faite pour elle!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité