Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 octobre 2020

Hommage aux petites Effner !( Isabelle , Little Darling de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

C 'est une petite Little Darling de Dianna Effner qui va clôturer cette 

semaine .

J'ai choisi Isabelle , jolie brune aux yeux noisettes .

C 'est une poupée qui à une présence folle !

 

Nous avons fait les photos au jardin entre 2 averses .

DSC09915

Pour cette jolie brune j'ai choisi des tons de saison .

Du bleu et du moutarde à paillettes !!!

DSC09916

Les bottes viennent du site Mimiwoo .

DSC09917

DSC09918

DSC09919

DSC09920

DSC09921

DSC09922

DSC09924

DSC09926

DSC09928

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

On se voit trés vite avec de nouvelles cousettes .

Je vous embrasse !

 

Publicité
Commentaires
A
Belle Isabelle ,un regard intense et doux! j'aime beaucoup ce style de tenue ,tu le sais ;) grosses bises!
Répondre
L
Ce style de tenue est parfait pour les jolies petites filles que tu as, bravo à toi. Bon week-end, bises, Martine
Répondre
P
Magnifique brunette ! Le bleu lui va très bien et la tenue est très belle, bravo. Tu rends un bel hommage à Dianna.Bonne journée. Grosses bises
Répondre
C
Ma première LD coup de coeur a été Isabelle que je n'ai malheureusement pas pu avoir! Je la trouve sublime et irrésistible!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique tenue qui lui va à ravir.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Bel hommage tout au long de cette semaine, merci Sabine.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité