Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 juin 2021

L'arrivée d'une petite nouvelle : Kayla ( Little Darling de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !!!

 

J 'espère que vous allez bien ? 

Ici tout va pour le mieux .

 

J' ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui une nouvelle tenue et une nouvelle poupée .

C 'est la petite Kayla , une Little Darling de Dianna Effner .

On me l'a proposée et je n'ai pas pu refuser !!!!

Elle est adorable , toute timide .

Je lui ai gardé le prénom donné par Dianna .

 

Je lui ai cousu une petite robe qui je trouve lui va bien .

Une petite robe toute simple mais coupée 

dans de beaux tissus .

 

DSC02000

Kayla a de beaux cheveux longs .

La couleur de la robe les met en valeur .

J'ai choisi un tissu à pois légèrement brillant  , indémodable !

DSC02001

Les petits chaussures sont de marque Boneka !

DSC02002

DSC02003

DSC02005

DSC02006

DSC02007

DSC02008

DSC02009

 

Comme je ne veux pas vous saturer 

et que Kayla est nouvelle , je voulais lui réserver un message rien que pour elle !!!

 

Demain je vous montre la même tenue mais portée par Alice .

Bonne journée 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbissime <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as fait une super belle adoption, bravo pour toi qui aime tant ces jolies poupées. Ce sera un joli souvenir de Dianna qui peignait si bien..... La tenue que tu lui as faite est parfaite pour cette charmante petite fille ! Bises Martine
Répondre
S
Bienvenue à Kayla, ravissante avec cette belle robe... Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
bonjour Sabine, elle est superbe ta miss! la tenue est vraiment jolie!<br /> <br /> un régal des yeux!<br /> <br /> bon week et bises
Répondre
V
Elle est magnifique !!! Cette tenue lui va a ravir !!! bravo pour cette acquisition. amicalement
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 351
Publicité